The pack Spring-ready comprend trois des silhouettes emblématiques des montres: Sk8-Lo, Era et Slip-On. Les trois paires seront habillées d'un motif coloré Meadow Patchwork. Cela inclut de donner aux
vente vans en belgique containers des panneaux recouverts d'imprimés comprenant des carreaux disparates, des plaids, des cachemires et des motifs floraux. Donner à chaque paire encore plus d'un appear unique est le fait que toutes les paires seront réalisées dans des opinions dépareillées.
La collection Burial container by Vans x Midday Goons comprendra trois designs emblématiques de Vans ora incorporent des matériaux suisse tels que le cuir et le velours en compagnie de de subtils détails avant-gardistes pour une collection
vans sk8 hi noir femme pas cher hun chaussures surélevées qui reste une représentation parfaite kklk deux marques. «J'ai grandi avec des Vans the top tous mes amis surfent pour eux», déclare the fondateur de Noon Goons, Kurt Narmore. «En tant que marque, nous sommes profondément ancrés dans los angeles culture du sud entre ma Californie. Nous savions esta si jamais nous fabriquions des chaussures, il faudrait que ce soit en compagnie de Vans.
La collection comprendra des chaussures, des vêtements et des accessoires the top célèbre de nombreux personnages mignons du dessin animé emblématique tels que Homer, Bart, Marge, Lisa, Maggie, Moe, Lenny et Carl,
vans slip on femme soldes the top bien plus encore. L'ensemble des silhouettes incluses dans los angeles collection sont les Vehicles Sk8-Hi, Vans Slip-On the top Vans Old Skool, toutes couvertes d'imprimés / graphiques mettant en valeur l'ensemble des personnages des Simpsons.
Los angeles collection comprend deux kklk silhouettes les plus populaires de Vans, la Vehicles Sk8-Hi et la Vehicles Slip-On. Disponible en noir foncé et en bleu, chacun des modèles est réalisé avec une tige
vans authentic bleu solde durante denim avec un design perforé utilisé sur los angeles sortie de la veste hun camionneur en denim hun Supreme plus tôt cette saison. Des semelles durante caoutchouc blanc, un co-marquage sur toute la soulier et une bande hun forme en cuir blafard sur les panneaux latéraux entre ma Sk8-Hi complètent le appear.