Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

passfrontiereds34
#1 Posted : Wednesday, March 30, 2016 6:53:50 PM(UTC)
passfrontiereds34

Rank: Newbie

Groups: Registered
Joined: 3/30/2016(UTC)
Posts: 4

Le Nike Roshe Run Femmes Day 2016 n’a pas la même saveur que l’édition 2015. Nike profite de la journée dédiée à la running à la bulle d’air pour lancer des modèles inédits. Les festivités ont débuté la semaine dernière avec la Air Max LD Zero H signée Hiroshi Fujiwara. Le membre le plus important de l’équipe HTM apporte à son tour sa pierre à l’édifice. Tinker Hatfield nous signe une sneaker qui fusionne la Air Max 90, une de ses meilleures créations et la Mercurial Superfly, la paire de crampons de Cristiano Ronaldo. Le résultat est une sneaker à l’empeigne Flyknit qui d’après Nike possède le confort d’une chaussette. Voilà une nouvelle silhouette qui risque fort de faire jaser.
Le Air Max Day 2016 est une opportunité pour dévoiler une silhouette inédite. Le classique façonné par Tinker Hatfield nous revient dans une version deconstruct (à voir aussi Nike Flyknit Lunar 1 Hommes). Les découpes de ce modèle en daim premium ont été réalisées au laser. Une sneaker orientée luxe si on se base sur les finitions de la dénommée Air Max 1 Royal.
Tout a commencé par la Air Max LD Zero d’Hiroshi Fujiwara. Elle fut suivie par la Air Max 90 Ultra Superfly de Tinker Hatfield. Il ne manque plus que le M de Mark Parker pour que la collection soit complète. La contribution de l’actuel patron Nike est une sneaker disposant de la semelle de la Nike Roshe Run Hommes Ultra. Parmi les principaux faits d’armes de Mark Parker, on dénombre les Nike Vengeance, Vortex et Vector. Il a voulu insuffler leur esprit à la Air Max Ultra M. En somme, elle est une vision moderne de la running des années 80.
Après Paris, New York, Londres et Shanghai, Nike pose ses valises à Tokyo. La dernière running de la collection Look Of The City 2016 est assurément la meilleure. Une Air Max Zero exclusivement pour femme s’il vous plaît. Nike Air Max 2015 Femmes renoue avec le motif ‘Koinobori’ qui orne une Air Max 95 collector. Il est constitué d’écailles de poisson similaires à celles observables sur les manches à air en forme de carpe.
« Sauf coup de théâtre, Nike Free Run 2 ‘Vivid Sulfur’ ne devrait pas sortir…. ». J’ai essayé d’être prudent malgré l’absence d’informations sérieuses. Aujourd’hui, je suis en mesure d’affirmer qu’elle sera bel et bien disponible pour le Air Max Day 2016 (à voir aussi Nike Air Max LD Zero H par Hiroshi Fujiwara). En début d’année, elle fut accessible outre-Atlantique exclusivement via une application.
Je ne vais pas vous refaire l’histoire de la Air Max Zero, cet ancêtre de la Nike Air Max 90 auquel j’ai consacré un long article en mars 2015. Par contre, insistons sur le caractère spécial du coloris. La ‘Vivid Sulfur‘ est basée sur les croquis réalisés par la main du père de la Air Max, Tinker Hatfield. Le titre de Air Max Zero OG ne serait pas usurpé.

Users browsing this topic
Guest
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.

Powered by YAF 1.9.6.1 | YAF © 2003-2026, Yet Another Forum.NET
This page was generated in 0.040 seconds.